• Hier soir, ont été remis les Y'a bon Awards, qui chaque année "récompensent" les personnalités qui ont balancé les "plus belles" phrases racistes.

    Rokhaya Diallo, présidente de l'association "Les Indivisibles" à l'origine de l'évènement, est passée avec nous à l'antenne pour commenter les résultats.

    En voici quelques uns:
    Catégorie Origines Contrôlées : Nicolas Sarkozy reçoit la banane d'or pour ses propos tenus sur les origines kabyles de Dany Boon, quand il lui a remis la Légion d'Honneur.

    "Vous êtes fils d'un Kabyle, marié à une catholique picarde, d'un boxeur devenu chauffeur routier à Armentières. Ça commençait pas terrible (rires).[...] Question rêve on part de loin (rires) »[...] «Votre vocation prend forme lors d'une visite d'école sur une scène théâtre. Vous avez écrit  une lettre au propriétaire pour le persuader de vous engager comme balayeur, vous aviez une juste appréciation de vos qualités spontanées (rires) [...] Vous avez déjà choisi la fiction contre la réalité en préférant le nom de Dany Boon au très joli nom, (pause) le vrai, Daniel Hamidou. Bon, ça s'aggravait de plus en plus (rires). Moi je préfère (inaudible) c'est Sarkozy mais pas Hamidou quand même (rires) [...]"


    Catégorie Battle des Zérics qui opposait Eric Zemmour à Eric Raoult (député UMP et Maire du Raincy dans le 93) : Eric Zemmour pour ses propos sur les noirs, sur la burqua et sur Rama Yade.


    Catégorie Les Zenvahisseurs : les députés Claude Bodin et Yanick Paternotte qui ont tenté d’interdire le concert Maghreb United.
    Pour l'ensemble de son œuvre : Brice Hortefeux.
    Catégorie Touche pas à mon pote raciste : Fadela Amara qui avait défendu "l'humour" de Brice Hortefeux.


    votre commentaire
  • Merci à Sadia de nous avoir envoyé cette news!

    50 Cent est méconnaissable. De récentes photos publiées sur son site le dévoilent amaigri à l'extrême, visiblement fatigué. Tout ça... pour un rôle!


    Les images sont choquantes. Et il y a de quoi s'inquiéter pour la santé de Fifty lorsqu'on découvre ses dernières photos. Exit la bouille rondouillarde de l'artiste qui pose devant l'objectif avec un visage émacié, dévoré par de grands yeux las, et un buste creusé sur lequel flotte un tee-shirt…

    Et ce ne serait ni une illusion, ni un maigre sosie et encore moins un montage, puisque ces images ont été diffusées sur le très officiel site ThisIs50.com. Une adresse où l'on apprend que si 50 cents a perdu énormément de poids, c'est pour se glisser dans la peau d'un personnage de cinéma. Il est en effet au cœur du casting de Things Fall Apart (littéralement Les Choses Tombent En Morceaux), long-métrage dans lequel il joue un footballeur atteint d'un cancer. Pour ce rôle, 50 Cent "est passé d'un poids initial de 214 livres (soit 97 kilos) à 160 (72,57kilos)".
    Il aurait donc perdu 24,5 kilos en seulement neuf semaines. Son secret, plutôt radical (et certainement déconseillé par les nutritionnistes): une diète hydrique et trois heures par jour à soulever de la fonte. Tourné au Michigan sous la direction de Mario Van Peebles sur la base d'un scénario de Jackson et Brian Miller, le film est co-produit par 50 Cent en personne. Du coup, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour les souffrances que cette diète lui a sans doute infligé.


    36 commentaires

  • votre commentaire

  • 4 commentaires
  • Voici la vidéo du passage de Trey Songz dans le morning!!!


    votre commentaire