• 50 Cent fait une blague qui ne plait pas à tout le monde!

    On en parlait ce matin: 50 Cent est au coeur d'un véritable scandale !

    Le rappeur a en effet posté sur Twitter une photo sur laquelle on le voit menacer avec un couteau un petit chien qui a une patte dans le plâtre.

    Il a déclaré: «C’est ma chienne. Je lui ai cassé la patte parce que les gens de la PETA ont jeté de la peinture sur mon manteau».

    Face à cela, la présidente de l’association lui a répondu: «Désolée, mais cette photo n’est pas drôle lorsqu’on sait combien de coups de télé­phone nous recevons de gens nous signalant que des chiens ont vraiment été poignardés.»

    L'artiste lui a répondu: «Foutez-moi la paix et quittez ma page Twitter. Je n’en ai rien à foutre!»

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :