• Beyoncé a chanté en Egypte malgré les pressions pour la faire interdire! VIDEO

     Beyoncé, grande gagnante de la dernière cérémonie des MTV European Music Awards, s'est attiré les foudres des musulmans les plus conservateurs à l'occasion du concert prévu ce vendredi 6 novembre à Port Ghaleb, en Egypte. Après le report d'un concert de la star, en Malaisie le mois dernier, suite à des pressions en provenance de communautés islamistes du pays, c'est désormais le pays nord-africain qui s'opposait à la venue de Beyoncé.

    En effet, de nombreuses actions - des pétitions Facebook aux manifestations, allant jusqu'à des courriers au Premier ministre et au ministre de l'Intérieur - ont été menées afin que le concert prévu en Egypte soit tout bonnement déprogrammé. C'est un certain Hamdi Hassan, député de la confrérie islamiste, qui est à l'origine de ces lettres adressées aux autorités dans lesquelles il qualifie le spectacle de Beyoncé de "fête à caractère sexuel".

    Il condamne également la pose suggestive de la chanteuse sur l'affiche annonçant le concert, cette dernière apparaissant adossée à un mur, vêtue d'un body et d'un guidon de moto situé au niveau de ses hanches . Une représentation qui, pour le député, menaçait "la paix sociale" dans le pays... Autant dire que le climat était plutôt hostile à la venue de Beyoncé... Cela n'a pas empêché la superstar de faire le show, vendredi soir à Port Ghaleb, devant une foule de fans venus l'applaudir, n'ayant que faire de la polémique et préférant savourer un spectacle de qualité. Regardez Beyoncé acclamée par le public égyptien avec son légendaire et irrésistible déhanché...



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :