• Cette semaine, gagnez votre accès backstage pourrencontrer Rihanna!

    Cette semaine, gagnez avec nous les dernières places pour le concert de Rihanna à Bercy le 28 avril ... mais aussi votre accès backstage pour la rencontrer dans sa loge après le show!!! C'est énorme, et ça tombe vendredi matin entre 6h et 10h!!

    Nous ferons un tirage au sort parmi toutes les inscriptions sur www.adofm.fr

    Bonne chance!!!


  • Commentaires

    1
    Caroline
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:45
    Hello!! Je vous bombarde de mails depuis Lundi matin ;) J'espère vraiment gagner car je kiffe trooooop Rihanna!! Gros bisous !!
    2
    Mel
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:20
    Salut les garçons!!! Impossible de trouver ou m'inscrire pour l'accès backstage pour rihanna. Alors je poste un comm ici. J'ai besoin de gagner les places car ma fillede 8 ans idolâtre rihanna et quand ma fille chante en anglais, c collector!!! LOL. Il me faut ces places pour lui montrer ce que c'est qu'une artiste... Gros bisous!!!
    3
    tiishouu
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:50
    wahh leyy garr je voudraii troo gagner komme fatimaa c troo fressshh rihanna en vraii nan imposssible moi jmapel rayhana ey on mapel kom el mdrr donk wai sa serai cooll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :