• Concert de Gage au Bataclan vendredi soir - VIDEO

    Une fois de plus, Gage a assuré hier soir pour son 4ème Bataclan!

    Toujours au top avec des extraits de ses 2 albums, de nouveaux arrangements, notamment pour "Pardonne moi" avec la batterie et les guitares qui s'excitent sur le refrain.

    Voici une vidéo de sa prestation sur "Doudou".


  • Commentaires

    1
    aiseta
    Dimanche 31 Mai 2009 à 13:23
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'allais mourir!!!!!!!!!!!!!
    mourir!!!!!!!!!!!!!
    2
    lyssia
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:25
    vraiment troooop bien ce concert, j'ai pris des photos de oooufs, pareil pour les vidéos et Gage il a troooop géré !!! Merci adoooo pour les places !!!
    3
    Ninie
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:41
    J'adore.........c'est un pur artiste, j'ai eu la chance de le voir en concert privé mais pas d'assister à celui-ci sniff snifffff mais cette petite vidéo donne le sourire lol
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :