• Double cash de ouffff ce matin!

    Ecoutez ou réécoutez le Double Cash de ce matin! Adja a joué en direct de son taff et a trop bien joué! Prenez en de la graine!

    Jusqu'à 10 240  euros à gagner tous les matins entre 6h et 10h!

     


  • Commentaires

    1
    Em'
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 17:42
    Bien jou?d m?; mais il faut savoir s'arr?r au bon moment ;)
    2
    Anne-so
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:58
    Brave ?dja!!! Tu as ? vraiment exceptionnelle et relev?e niveau du double cash qui depuis quelque temps n'est pas top. J'ai vraiment cru que tu allais faire le grand chelem.

    Bravo aussi ?elles qui sont pass? avant (7h15 et 08h15), c'?it vraiment la journ?girl power.

    Bravo les filles!!!!
    3
    Astou
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 21:01
    Ah elle a bien jou? franchelent BRAVO!! Mais c dommage moi en plus j'aurai ? aussi loin que je connaiss?e dernier titre!!! j'aurai peut etre pu gagn?tan dargent!! waw!!
    bisoo les gars!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :