• Florian & Philou arrètent leur morning sur ADO.

    Après 4 ans aux commandes du morning d'ADO, d'abord de 6h à 9h, puis de 6h à 10h, et enfin de 5h à 10h, Florian & Philou ont décidé de tourner la page et de mettre un terme à leur émission à partir de la rentrée prochaine.


    Depuis le 2 juillet 2007, chaque matin, Florian & Philou ont réveillé les auditeurs d'ADO, mais aussi les artistes hip hop &  R n' B français et internationaux, régulièrement présents à l'antenne au saut du lit!


    Le jeu "Double Cash", créé en avril 2008 et permettant de gagner jusqu'à 10 240 euros chaque matin, est rapidement devenu un classique et à contribué au succès de l'émission.

    Durant ces 4 saisons, le morning de Florian & Philou aura en effet été régulièrement numéro 1 des radios régionales en Ile de France, et aura même devancé les matinales de plusieurs radios nationales.

    La dernière aura lieu le 1er juillet de 5h à 10h, et beaucoup de surprises sont prévues pour clore en beauté cette formidable aventure, avant d'en démarrer de nouvelles à la rentrée!


  • Commentaires

    1
    naima
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:39
    je suis triste tant de matinée passé avec vous! ca va me faire bizarre d'aller au taf et de plus faire le chemin en votre compagnie ;D
    2
    Jojo
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:42
    Je suis dégouté!
    3
    lolita91
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:01
    Dégoutée , j'adore vous ecoutez tous les matins dans ma voiture.Vous allez nous manqués.
    4
    El
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:20
    C'est fou ! J'arrive pas à y croire , je suis choquée ! 4ans de kiffs où vous nous avez enjaillez mouaaaaaah ! Avec toutes ces stars c'était trop bien ! Laisse tombé à 5h je serez là mes potos ! FLO ET PHILOU A LA VIE A LA MORT !
    ps : vous restez quand meme sur Ado j'espère ?
    5
    Sophie .
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:30
    Oh Mince ! Le matin c'est tellement plus facile de se lever en les écoutant !


    Ils vont faire une autre émission plus tard dans la journée ?
    6
    B
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:33
    Non Non Non! SùurtOut Pàas! Nan Nan Nan J'suis Pas D'accord! Comment On Va se Reveilleiiy Maintenant?!
    Depuis Le Debut Jvous Ecoute C'est Vous qui Me Mettez De Bonne Humeur le Matin!
    7
    milette
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:42
    noooooooooooooooon on y pense au auditeur pk fair une chose pareil c'est un crime PITIER il ne faut pas arreter
    8
    loulou
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:44
    jsui dégouté c tro dommage!!! toute bonne chose a une fin maleuresement bisouuuuuu a vous !!!!
    9
    uNE FILLE QUI PASSAI
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:09
    OOHH NOOON ZAVEZ PAS LE DROIT VOUS ETES CHIANT !! AVEC QUOI JE VAAIS ME REVEILLEZ MOI X(
    10
    vanessa95470
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:14
    Non c pas possible!!! je vous kiff de trop depuis le debut je vous ecoute en allant au boulot et maintenant en conge parental a la maison mes fils et moi on vous ecoute tt les jours.... Comment on va faire sans vous?????
    11
    COUMBIS QUI VOUS AIM
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:06
    NAAAAAAAAAAN J'AI LES LARMES AU YEEUX SERIEUX CHUUI CHOKEEER TRISTE MALADE TOUT EN MM TEEMPS PUTIIIIIIN DE MEERDE ! VOUS POUVé PAAAS :/
    12
    NAIMA33
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:45
    NON ! NON ! NON !
    13
    Alex
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:41
    Mais naaaaan !!! Et vous ferez quoi vous restez sur ADO ? Nouvelles émission ? Qui animera le morning ADO ?
    14
    binta
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:52
    nononononononononononononononononononononooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    15
    leen cee
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:00
    Non sérieux les gars vous déconnez a fond!!!! Je suis complètement perdue maintenant, qui va me réveiller tous les matins et me donner envie d' (ne pas) aller travailler?? C'est fini je n'aurai plus jamais la pèche avant d'aller voir les collègues.... lol. Plus sérieusement je tenais à vous remercier de votre bonne humeur tous les matins et pour toutes les crises de fou rire que j'ai eu grâce à vous. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite et surtout donnez des nouvelles les gars... Big Kiss
    16
    kayly971
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:16
    sortie de la Guadeloupe ,je voulais trouvé une radio qui me donne tous style de son ,je suis tombé par hasard ,sur ADO ,et sur c'est deux petits Filou et , j'ai tous de suite adhérer ,mais la je ne sais pas comment je vais faire A 5heure dans le camion .

    En tous cas bonne chance pour la suite les gars !!!!
    Les irremplaçable D'ADO
    18
    Mareva94
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:13
    Que puis-je ajouter à tous ces commentaires qui disent toute la tristesse et le chagrin de tous vos auditeurs ???? Hein Florian et Philou comment va-t-on faire sans votre bonne humeur, vos conneries ???? OUI VOUS NOUS MANQUEREZ !!!! VOUS ME MANQUEREZ. MERCI MERCI POUR TOUTES CES MATINEES ET CES ANNEES !!!!
    à bientôt j'espère sur les ondes
    19
    of93
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:44
    non tout sauf ca la terre vient de tomber sur la planete vous allez me manquez
    20
    tidydy971
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:46
    Nooooooooon vous pouvez pas nous faire ça ?????!!!!!!!!!!!!! Vous déconnez comment je vais faire moi mnt pour être de bonne humeur le matin ?? Bref si vous vous êtes decidé à partir je voussouhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vos remplaçant (si il y en a) seront à la hauteur ;)
    ON VOUS AIME TOUS !!!!!!!
    21
    LiilOouu
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:43
    Nooooooon ne partez paaas ! J'ai encore jamais réussi a jouer au Double Cash et j'ecris sur votre mur chaque matin pour ça ! J'aime trop vous ecouter le matin j'veux pas vous voir partir :/ !
    22
    Didounette94
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:05
    C'est clair, quel grand vide laissé une fois Flo et Philou partis... Qui nous fera rire aux éclats en nous préparant le matin pour aller au boulot et au lycée... ??? Pas une matinée sans Ado. Moi, Ado., j'ai adopté depuis de très nombreuses années (c'est un cocktail de plein de bonnes choses) ; mais, depuis l'arrivée de Flo et Philou : je suis accro... La relève va être dure... Merci pour tous ces bons moments de fous rires, votre simplicité, votre convivialité... Seul regret : n'avoir jamais tenté de jouer avec Ado. (double cash...).
    Big kissss - Que tout ce que vous allez entreprendre vous apporte bonheur et joie !!! Ne changez pas !!!
    23
    Kaadyh
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:44
    Sa va me manquer d'entendre pour me reveiller :' On s'enjaiiilllee hmmm hhmm ' ! :( Continuez bien et changez rien ! Big kiss Flo & Philou ! :D
    24
    Kadiiiou
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:12
    Nnnnn Pk sa fera trop bizzzar le matin de ne plus vous entendre. Sérieux tout les matins je vous écoutez en me préparant ou en allant en cours jrigolais meme toute seule dans le bus avec vos bêtises. Mais je suis contente j'ai quand meme pu jouer au Double Cash et meme si j'ai perdu j'ai passé un bon moment ce matin là. En tout cas bonne chances pour la suite que du bonheur pour vous et surtout ne changer pas!!!!!
    BIZZZ
    25
    sasou
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:50
    j'sui troooop triste que vous partiez, vous alley trop me manquer...
    cey vous que me motivait pour me lever le matin, je me levait de plus en plus tot pour vous ecouter, parfois j'etais grve ds le koltar et vous etiez la pour nous ambiancer, toujours de bonne humeur, vos délires, tte les hymnes que vs avez fait, avec de la bonne musique. j'sui degouter de plus vous entendre m'enjailler Mouaaah le matin, vous m'avait fait rire, et jms personne ne pourra vs egaler ;) . profiitez bien de plus vous lever a 5h, grooos bisouux, j'vs adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :