• Gagnez votre rencontre avec Keri Hilson!

    Dans quelques jours, Keri Hilson viendra nous voir dans le morning! Toute la semaine, à 8h40, gagnez votre pass pour la rencontrer dans les studios d'ADO!!! Inscrivez vous sur florian@adofm.fr


  • Commentaires

    1
    miss_keri_baby
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:56
    MOI J VEUX GAGNER MA RENCONTRE AVEK MA SISTAH KERI HILSON J VS AI BOMBARDEZ DE MESSAGES SVP LA FAMILLY M OUBLIEZ PAS !!
    BIZOOOUS !!
    2
    fly
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:39
    elle est magnifique
    3
    fly
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:41
    saufel@yahoo.fr
    je veux jouer au bouble cash
    4
    sonnie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:05
    j'adore ado et j'ecoute florian et philou tous les matin quand j'ai l'occasion parceque je taf comme aide a domicile et que normalement j'ai pas le droit d'avoir mes ecouteurs pendant le boulot en fait c'est le double cash qui me tue grave parceque quand on ecoute on est sur de tout casser et je suis sûr que mon niveau n'est pas mal... bonne continuation ado
    5
    bina
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:05
    je suis fan de keri hilson je kifferai la rencontrer sa serai le plus beau jour de ma vie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :