• Intrusion de Kanye West sur scène aux MTV Video Music Awards: réactions!

    Beaucoup, beaucoup de célébrités ont réagi depuis cette nuit à l'attitude de Kanye West lors des MTV Video Music Awards 2009. Mais Taylor Swift, la jeune chanteuse que Kanye West a interrompue lors de la cérémonie, n'avait pas encore eu son mot à dire.

    La chanteuse country, dont le dernier album
    "Fearless" a séduit près de 4 millions d'acheteurs aux Etats-Unis depuis sa sortie en novembre dernier, explique d'abord ce qu'elle a ressenti sur la scène. « J'étais là, et j'étais vraiment très contente parce que je venais de gagner un trophée ! Et puis j'étais vraiment très contente parce que Kanye West m'a rejoint sur scène. Et puis... je n'étais plus vraiment contente après ça », explique-t-elle ainsi.

    Mais bien que d'autres stars n'aient pas mâché leurs mots (
    Pink a tout simplement dit que Kanye West était « la plus grosse m*rde du monde »), Taylor Swift n'a pas souhaité s'exprimer sur le rappeur. « Je ne le connais pas et je ne l'ai jamais rencontré... donc je ne veux rien commencer avec lui, parce que j'ai passé une excellente soirée ».

    En revanche,
    Taylor Swift avait plein de choses à dire sur Beyoncé, qui l'a fait remonter sur scène pour terminer son discours. « Ils m'ont dit de me mettre près de la scène, et je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Mais j'ai trouvé ça formidable et très classe de sa part de faire ce qu'elle a toujours fait : elle a toujours été une belle personne avant tout. Avant d'être une artiste talentueuse, une superstar, elle a toujours été une belle personne, et je ne pensais pas que je pouvais l'aimer encore plus


  • Commentaires

    1
    VanDer_01
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:46
    franchement Kanye West est un ASSHOLE and JERK
    Il m'?eur?ranchment il a manqu?e respect ?aylor Swift.
    Et sur ce coup l?eyonce a ? excellente. Cette fille est g?ale, elle est belle et en plus elle a du coeur et se pr?cupe des autres. Un ange en somme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :