• Jay Sean mardi matin avec nous!!!

    Jay Sean cartonne avec son titre "Down" feat.Lil Wayne! Il sera avec nous ce mardi matin dès 8h30 sur ADO

     

     

    Et pour ceux qui veulent gagner le week end à Miami, inscrivez vous sur www.adofm.fr Tirage au sort vendredi matin entre 6h et 10h!!!


  • Commentaires

    1
    La
    Lundi 22 Février 2010 à 17:12
    Demandez-lui comment il fait pour maigrir en si peu de temps. J'ai entendu dire qu'il faisait 101kg avant!!!
    2
    linda
    Lundi 22 Février 2010 à 19:59
    Salut Florian et Filou

    Je suis une grande fan de jay sean je l'adore, je l'écoute tout les jours toute la journée en boucle.
    Je peus pas venir le voir s'il vous plait quand il passera à la radio demian ?
    3
    Laure
    Lundi 22 Février 2010 à 21:30
    Je voudrai savoir ou on s'inscrit sur adofm.net , il y a un endroit spcial ou pas ?
    4
    soussya
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:18
    Salam à toute l' equipe ado, vous etes super, continuez comme ca votre radio cartonne! Je voulais suggerer un tirage au sort pr rencontrer jay sean ce mardi. Je souhaiterai le rencontrer mais je sais que je ne suis pas la seule, donc ce serait bien si vous fassiez un tirage au sort et designez ainsi celui ou celle qui pourrait avoir l'opportunité de venir au studio ado pour son interview, en esperant que si l'idee est retenue, je sois la chanceuse!!! ou pas ;)
    5
    manonemilie83@hotmai
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:29
    salut je m'appelle manon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :