• La gagnante du coltard Award: Zohra!!!

     

    Elle a gagné son futon grâce à sa tête du matin:  c'est Zohra!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La semaine prochaine, on remet ça, toujours grace au site http://www.lesfutons.com

     

    Prends toi en photo dès que tu te réveilles: sans te coiffer,sans te maquiller,avant de te laver, au naturel, on veut voir ta vraie tête du matin au réveil.

    Poste ta photo et regarde celles des autres sur ce groupe Facebook 
    http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=379022298744 dans la rubrique photo sans oublier de te tagguer, ou envoie la par mail à flo978@hotmail.fr


    Vendredi 19 mars,entre 6h et 10h, Florian & Philou désigneront, après délibération avec l'équipe d'ADO, la plus belle tête du matin, celle qui sera le plus dans le gaz, dans le coltard et lui feront gagner un magnifique futon!!!!


  • Commentaires

    1
    zohra
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:52
    j assumes ma tete du Matin !!! bisou ADO , je vous ecoute tous les matins, merci encore !!
    Et bonne chance pour les prochains gagnants, soyez naturel et n ayez pas peur de vous montrer tel que vous etes!! LOL
    J AI KIFFE PASSER A L ANTENNE MEME SI C EST PAS POUR FAIRE LE CONCOURS DE LA PLUS BELLE NANA DU BLOG.... JE VOUS ADORE bisou zohra ..
    2
    Audrey
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:05
    Ah Ah Ah c'est elle ka gagner??!!! MMDDDRrr!!!
    Okk elle a bien la tête dans l'coltar mais moi Vous allez faire une syncop'!! Mdr!!
    Piire que ma tête du matin Pas possible!!!
    MMDDDRRR!!
    AHAHAH demain je poste ma photo DIIRECT!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :