• La nouvelle coupe de Rihanna PHOTO


  • Commentaires

    1
    marcii
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:50
    c'est quoi cette coupe encore ??
    2
    manel
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:10
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est vraiment moche ! moi j'l'aimais bien avec son carré plongeant. . . . pas vous?
    3
    fire
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:58
    elle du sang zairois elle cé obligéé mdr
    4
    mom
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:15
    moi serieu j la trouve hyper belle wesh
    5
    lisha
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:35
    attendez elle est serieuse là ? g pas de mot pour définir cette mocheté je croyais qu' ellle avai plus de gout que ça aussi moche que soi sa coupe d' avant celle là est hideuse ell se sent fraiche commme ça je veux dire elle c pas rendu compte que setai juste hyper laid si la femme la plus belle du monde 2009 ressemble ça veut dire que tout le monde peut l' etre ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :