•      

    La vidéo est en train de faire le tour du Net.  Deux fonctionnaires de police, en civil, se sont servis, vendredi dernier, dans une boutique du 10e arrondissement de Paris, après avoir mis leurs brassards de police. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une caméra de sécurité à filmé la totalité de la scène qui se retrouve ainsi sur le net. Ils ont été déférés pour "vol aggravé".

     A 20h00, deux policiers en civil poussent la porte de la boutique. L’un enfile son brassard de police et montre aux vendeurs son arme accrochée à sa ceinture. L’autre montre sa carte, puis effectue un contrôle de papiers. 

    Les policiers demandent ensuite aux employés de baisser le rideau de la boutique, le temps du contrôle. Peu après, l’un des fonctionnaires ouvre un tiroir, se sert à plusieurs reprises et emporte le tout dans un sac. 

     La suite de la scène se déroule sur le trottoir : les employés rattrapent l’un des fonctionnaires et appellent la police. 

    Quand celle-ci arrive, le fonctionnaire montre sa carte et prétend avoir été agressé pendant un contrôle. Tout le monde est alors embarqué au commissariat. La version des policiers ne tiendra pas longtemps. C'est vraiment un truc de malade!


    1 commentaire
  • Invitée musicale de l'émission Saturday Night Live, samedi soir sur NBC. Et si la chanteuse a évidemment assuré la promotion de son quatrième album "Rated R", elle a également participé à un sketch avec le comédien Andy Samberg.

    Dans un clip dont l'action se déroulait (pour une raison inconnue) dans une salle de classe, Rihanna donne la réplique au rappeur fictif Shy Ronnie, incarné par Andy Samberg. Mais, comme son nom l'indique, Shy Ronnie est... timide. Si bien que quand Rihanna lui laisse la parole après le refrain de leur duo, Shy Ronnie ne fait que chuchoter dans son micro.

    Rihanna l'invite alors à parler plus fort (« speak up ! »), mais ce n'est que quand elle quitte la pièce que Shy Ronnie se lâche. Malheureusement pour lui, la chanteuse de la Barbade revient quelques instants plus tard - elle avait oublié son sac - et le pauvre Shy Ronnie se referme à nouveau sur lui-même.

    Regardez la vidéo!



    3 commentaires
  •  

    Toute la semaine entre 6h et 10h, et toute la journée sur ADO,gagnez vos pass pour assister au show d'Alicia Keys lors de la Musicale de Canal +!

    En attendant, regardez cette vidéo extraite du X-Factor anglais dimanche soir: un medley avec "Empire State of Mind", "Doesn't mean anything" et "No One". Magnifique!


    votre commentaire
  • Ca s'est passé lors du Grand Journal de Canal + jeudi soir, au lendemain du concert de Snoop Dogg à l'Elysée Montmartre.

    Chacun passe ses big up jusqu'au bide de l'un d'entre eux qui essaye de faire style!!! Enorme!


    votre commentaire
  • Erin Westrate, a affirmé qu'un homme d'une quarantaine d'années était assis devant elle lors de la projection du film ce week-end. Selon elle, il avait un comportement étrange dès le début de la projection. « A chaque fois que mon amie ou moi disions quelque chose, il se retournait vers nous et faisait des commentaires sexuels », a-t-elle ainsi expliqué.

    Une fois le film terminé, la jeune fille a tenté de quitter la salle, mais les gens qui la précédaient étaient nombreux et pas très rapides. C'est alors que l'homme en question l'a attrapée par les cheveux, l'a tirée vers lui et lui a mordu le cou. Une morsure sans gravité, mais qui a sans surprise traumatisé la jeune fille.

    L'homme a malheureusement pu s'enfuir, mais la police dispose d'images de vidéo-surveillance fournies par le cinéma, et espère pouvoir le retrouver au plus vite. 




    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique