• Ce matin, nous vous parlions du court métrage tourné par la m^me équipe que le film "Notre jour viendra" qui sort aujourd'hui, Vincent Cassel en tête.

    Si vous ne l'avez jamais vu, le voici!


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Ce matin, avec Jonathan, notre consultant séries TV, nous avons parlé de 2 séries TV qui cartonnent aux States, et qui ont été récompensées aux Emmy Awards.

    GLEE : Série consacrée à une chorale dans un lycée Américain dominé par les pompom girls.

    C'est la série surprise de la saison précédente, un véritable succès outre manche!
    La particularité de cette série est que ces lycéens interprètent des reprises de chansons à succès comme Bad romance de Lady gaga ou encore Beautifull de christina Aguilera.
    La 1ere saison a commencé sa diffusion Française sur la chaine Orange ciné happy en juin 2010, la saison 2 reprendra aux Etats_unis le 22 septembre. Dans cette saison 2, une guest star exceptionnelle... BRITNEY SPEARS, qui viendra reprendre certains de ses tubes accompagnée par la chorale!

    SERIE A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE si vous aimez les histoires un peu légères....  

    L'équipe de la série a fait un gros show lundi pour l'ouverture des Emmy Awards.

       

    MODERN FAMILY : c'est une série qui a créé la surprise la semaine dernière aux Emmy awards en 2 décrochant 2 prix, meilleurs séries comique et meilleur second rôle masculin. Ca parle d'un grande famille séparée en 3 "clans", le patriarche remarié à une femme bien plus jeune que lui, la fille du patriarche avec son mari et ses " enfants et le fils gay du patriarche et son petit ami ainsi que leur fille adoptive.

    J'ai vu une bonne partie de la saison 1, c'est plutôt sympa, même si ça reste un peu trop mou (a mon avis).

    Ca sera bientot diffusé sur Paris Premiere et par la suite surement sur M6. C'est un format de 22 minutes (comme la majorité des Sitcoms).

     

     

     

     


    votre commentaire
  •   Une Britannique a soulevé la colère de la population après avoir jeté un chat aux poubelles.


    Une vidéo mise en ligne par les propriétaires du chat nommé Lola montre la femme d'un certain âge agripper l'animal et le lancer dans la poubelle. Des milliers de personnes l'ont visionnée à travers le monde et ont écrit des commentaires outrés, promettant des représailles.

    La police a déclaré avoir identifié la femme et a assigné des agents à sa résidence, dans le centre de l'Angleterre. Les policiers ont appelé la population au calme après qu'une foule se soit rassemblée à l'extérieur de sa maison.

    Le chat serait resté coincé 15 heures dans la poubelle avant d'être retrouvé par ses propriétaires, attirés par les miaulements de la bête. Ils ont été choqués de découvrir que la coupable était une femme respectable.

     


    1 commentaire
  •   On en parlait ce matin!

    Le balconing a fait fureur cet été en Espagne, et c'est pourtant super dangereux puisqu'il y a eu des blessés et même une dizaine de morts à cause de ça.

    Le principe: plonger dans la piscine de son hôtel depuis son balcon!  Surtout,n'essayez pas, mais regardez ces malades!!!

       

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique