• Sexion d'Assaut bientôt à la sortie de votre bahut grâce à ADO!!! En attendant, pour ceux qui n'ont pas vu le Grand Journal de Canal + jeudi soir, voici leur live de "Casquette à l'envers"!!!!!


    2 commentaires
  • Après Sexion d'Assaut, découvrez le clip de Sexion Déçu!!! lol


    1 commentaire
  • En ce lendemain de Nouvelle Star, nous avons écouté ce matin le nouveau titre du jeune Walid, toujours désemparé depuis que sa copine Alison l'a laché...

    Les dégats de l'amour!!! looool


    3 commentaires
  •  

    La plage pour lieu de travail, la crème solaire comme gagne-pain. Voici la dernière idée originale du pôle touristique des Sables-d'Olonne. Sur le concept du « meilleur job du monde », qui a tant fait parler de lui sur Internet, la station balnéaire vendéenne a lancé hier le recrutement de ce qu'elle considère comme « le job de l'été 2010 ». Il consistera à passer de la crème sur le dos des touristes et leur glisser un message de prévention sur les risques du soleil. Deux postes (un homme et une femme) sont à pourvoir pour une durée de six semaines, entre le 10 juillet et le 22 août. Surtout, la rémunération est pour le moins attractive : 5 000 €, soit 833 € la semaine de 35 h.

    Présélection et finale devant jury
    « Ce n'est pas qu'un coup de pub, explique l'office de tourisme des Sables. Nous voulons proposer un nouveau service aux estivants tout en les sensibilisant à l'importance de la protection solaire. » Installés dans un kiosque sur la plage, les deux lauréats passeront de la crème « prioritairement aux enfants en présence des parents » et « sur le haut du dos et les avant-bras » des adultes. Ils devront également prodiguer des conseils et distribuer des échantillons. Compétences dans le domaine de la santé et talents d'animation sont donc les qualités recherchées. Le recrutement a été conçu pour susciter le buzz autour de l'initiative. Les candidats ont ainsi jusqu'au 22 mai pour déposer CV et vidéo de motivation sur le site lejobdelete.com et tenter d'obtenir le plus grand nombre de soutiens d'internautes. Des annonces seront aussi diffusées en parallèle dans les universités. Les dix profils finalistes seront départagés début juin par un jury local.


    Source: 20minutes.fr


    1 commentaire
  •    

     

     

    Elle se fait appeler Applegirl002 et est coréenne. Depuis près de deux semaines, elle crée le buzz sur YouTube grâce à deux vidéos, visionnées plus de 2,2 millions de fois. Cette jeune femme est en train de devenir une star sur le site de partage de vidéos après avoir repris"Irreplaceable" de Beyoncé et "Poker Face" de Lady Gaga en utilisant...des iPhone.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique