• Come back à Paris réussi pour Brandy hier soir! Ca se passait au Bataclan avec ADO!


    Lachez vos avis si vous y étiez, et pour les autres, voici quelques vidéos.

     

     


    6 commentaires
  • Comme prévu, Beyoncé a mis le feu à Bercy ce mardi soir!!!

    Elle est arrivée sur "Crazy in love" (mattez ça sur la vidéo), elle a volé dans Bercy (ils sont forts, ces cainris), s'est changée plusieurs fois, et surtout, a performé vocalement!!!

     


    4 commentaires
  • La Fouine a mis le feu au Gibus ce mardi soir pour son concert privé ADO!


    2 heures de show, le même qu'il fait en ce  moment dans toute la France, mais rien que pour les auditeurs d'ADO!


    Du gros rap, de l'acoustique, de la guitare, du piano, du rire, de l'émotion ; La Fouine est vraiment un artiste complet!


    Lachez vos réactions au concert si vous y étiez, et mattez la vidéo avec quelques extraits du show!

     



     

     

     


    4 commentaires
  • Merci à Anne So, qui a gagné ses places avec nous  un matin, pour ce compte renu du concert de Slaï!

    A 20h00, la 1ere partie commence avec Tina, qui nous chante 4 chansons (20 min). elle n'a pas réussit à super bien chauffée la salle mais je pense que Slaï n'en avait pas besoin car lorsqu'il arrive sur scène à 20h45 c'est le feu au Bataclan.

    Le public crie, le public est chaud car Slaï arrive dans son jean avec un petit haut blanc moulant et une veste bleue (qui ne va garder que pour la 1ere chanson et la remplacée par un boléro).

    Il commence son concert par les titres de son album Caraïbes. Il alterne avec des titres des anciens pour faire des comme back (comme il disait).

    Entre temps il "invite " Bob (Marley) à son concert. Il chante 2 chansons dont "One love".

    Il invite 4/5 filles du public à zouker avec lui une à une, qui en profite pour lui faire la bise en repartant. Très disponible ce Slaï.

    Lorque la fin du concert approche, il chante enfin Flamme (chanson réclamée depuis le début par le public) et là c'est de la folie pure et simple!!!!!!! Le public est en extase, Slaï nous laisse chanter tellement c'est fort. Il enchaîne direct avec la derniere danse. Et la, pour une fan de Slaï s'en est trop, il est presque en train de faire un malaise, Slaï lui apporte une bouteille d'eau.

    Il termine son concert après 2h de folie en présentant ses musiciens et s'en va. aucun rappel (le seul hic).

    Mais que de bons souvenirs. Zouker, danser du ragga avec Slaï pendant 2 heures, ça une très belle et bonne soirée. Cette nuit mes rêves seront bercés par la voix sublime de Slaï, hummmmmmmm!!!!!!!


    1 commentaire

  • Il s'est fait désirer, le Akon, car il avait loupé son avion, mais il a fini par arriver sur scène un peu après 22h, toujours accompagné de son DJ fou qui fait des bonds partout.

    Un petit parcours de tous ses plus grands succès (même s'il en manquait, comme "Lonely"), des extraits du dernier album, la présence avec lui sur scène de Kardinal Offishal pour un grand moment sur "Dangerous", bref plein de bons moments!

    Mais ce que retiendront beaucoup de cette soirée, c'est quand Akon s'est jeté dans le public, à 3 reprises, pendant "Right now". On a filmé ça, regardez!



    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique