• Les news du jeudi 11 juin : Chris Brown, Michael Jackson et Sean Kingstone

    Chris Brown : menacé de mort !
    Chris Brown ne plaisante pas avec les menaces de mort qu'il vient de recevoir. Selon le "Chicago Sun-Times" qui révèle l'info, il se serait même protégé par plusieurs gardes du corps. Trois énormes gorilles l'escortent en permanence. Deux femmes seraient aussi chargées de le surveiller discrètement en donnant l'alerte au moindre fait suscpect !
    Les menaces auraient été proférées par un groupe, une mystérieuse "Ligue d'action de protection des femmees". Un proche confie : "Chris Brown vit avec l'angoisse de ces menaces. Il n'en peut plus avec cette histoire. Il espère vraiment que la justice tranche le 22 juin prochain, et tout oublier."

    Michael Jackson : son dernier craquage
    Michael Jackson nous étonnera toujours... Sa dernière excentricité ? Des demandes hallucinantes concernant la chorale d'enfants qui doit l'accompagner dans sa prochaine tournée à travers le monde. En effet, M.J a fait parvenir une liste très précise à la production AEG Live, et il va falloir s'accrocher pour trouver des bambins répondant à ses exigences. Parce que Michael veut des enfants âgés entre 5 et 13 ans, capables de parler la langue des signes et soit composée à parts égales de noirs, de blancs, de métis et d'asiatiques. "Normalement, caster une chorale est déjà une tâche laborieuse. Mais dans ce cas, c'est quasiment impossible. Jackson est un perfectionniste et veut que tout soit parfait et cela signifie que chaque enfant doit être capable de parler la langue des signes.

    Sean Kingstone : le meilleur ami des filles!

    Selon un récent sondage réalisé uniquement sur des femmes, Sean Kingstone paraît être le "meilleur ami" qu'elles n'ont jamais eu ou qu'elles aimeraient avoir . Sean Kingstone serait par ailleurs le confident idéal . On en déduit donc que les filles préfèrent l'avoir comme ami que dans leur lit!!! lol

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :