• Les news du jeudi 18 juin: Usher,Will Smith et sa femme, Black Eyed Peas

    Usher : son divorce s'annonce houleux !
    La bataille va être rude ! Maintenant que Usher et sa femme, Tameka Foster, ont décidé de mettre fin à leur mariage, les complications commencent. En effet, le couple a deux petits garçons ensemble... et il va falloir qu'ils se mettent d'accord sur les modalités de leur garde ! Le chanteur demande la garde partagée des enfants, Usher V 18 mois, et Naviyd Ely 6 mois. Par ailleurs, Usher compte se défendre bec et ongles lors des négociations en marge du divorce ! Craignant très certainement les accusations d'adultère que sa femme pourrait porter à son encontre, le chanteur demande la copie de TOUS les documents, "notes, cartes, lettres, photos, films, cassettes, cadeaux, bijoux, vêtements" ainsi que les documents "des impôts, des assurances et des dossiers médicaux" amassés pendant leurs deux ans de mariage. Le but étant d'avoir des " preuves " de son comportement lors de leur union. On a pas fini d'en parler !


    Will Smith : sa femme sait pimenter leur vie de couple !
    Jada Pinkett Smith , la femme de Will Smith, est une sacrée coquine ! Tout comme Mel B , elle sait comment entretenir son mariage et pas question pour elle de tomber dans la routine d'un vieux couple. Et, c'est même en toute franchise et sans tabou qu'elle en parle.
    Ainsi, récemment interrogée par un magazine américain sur la chose, elle a révélé que, pour varier les plaisirs, il fallait aussi varier les lieux. Elle conseille à toute femme : "Soyez rusées ! A la maison, la salle de bains, la chambre à coucher. Pensez aussi à d'autres lieux. Pouvez-vous avoir accès à son bureau ?". Et elle ne s'arrête pas là. Jada vous conseille aussi la voiture. Bref, Madame sait pimenter sa vie de couple qui, elle l'avoue elle- même est très active. Ah, on comprend mieux pourquoi Will a toujours le sourire. C'est un homme épanoui !


    Le 25 juin, les Black Eyed Peas donneront un autre concert privé, au VIP Room. La soirée est réservé aux porteurs de cartes So Music (Société Générale/Universal Music) et aux clients d'une banque française . Les fans pourront découvrir en live les tous nouveaux morceaux de Black Eyed Peas, déjà en tête des charts dans le monde entier - "The E.N.D" est n°2 des téléchargements en France. Avec 26 millions de disques vendus et 11 nominations aux Grammy Awards au compteur, la réputation de défricheurs de nouveaux sons du groupe californien n'est plus à faire.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :