• Les news du jeudi 2 juillet ; Justin, Sinik, Kanye West

    Justin Timberlake : il veut tailler un short à Michelle Obama !
    Justin Timberlake , chanteur, acteur et créateur de mode, vient de lancer la nouvelle collection pour femmes de sa marque William Rast. En tant que designer, le chéri de Jessica Biel a un rêve, et n'hésite pas à le crier haut et fort : il voudrait que Michelle Obama, la nouvelle reine de la mode Outre Atlantique , porte ses jeans ! "Nous aimerions que Michelle Obama porte notre collection, donc nous allons lui envoyer quelques modèles. Barack Obama serait super beau dans nos jeans aussi. On ne l'a encore jamais vu en vêtements casual", a-t-il déclaré lors du lancement de sa collection, à Londres. Il est clair qu'une telle ambassadrice serait du pain béni pour le succès de cette marque ! Et pour un lancement de rêve en Angleterre, Justin a d'autres ambitions."Le prince William aurait vraiment l'air cool en Rast. Et Harry aussi", a-t-il ajouté. Aura-t-il les moyens de ses ambitions ?
    Sinik dresse le bilan de sa carrière
    Avec son nouveau single, le rappeur annonce un album qui sera potentiellement le dernier de sa carrière.
    "Mort ou vif". C'est avec ce titre percutant que Sinik se rappelle au bon souvenir de ses fans. Ce morceau, disponible en écoute sur son site officiel dans deux versions, dresse un véritable état des lieux du parcours de l'artiste. Après plus de 300 concerts et 700 000 albums vendus, le rappeur règle quelques comptes armé de son flow toujours aussi percutant ; un single en forme de bombe à retardement, annonciateur d'un disque prévu pour le 30 novembre.
    Cette sortie fera figure d'évènement puisqu'il pourrait s'agir du dernier opus de Sinik. Il désirerait ensuite s'orienter vers la production de jeunes artistes. En attendant cette retraite du milieu du hip-hop hexagonal, le rappeur des Ulys n'a pas dit son dernier mot et se lancera dans une tournée début 2010. En préambule à cette série de shows, il sera au Bataclan à Paris le 7 décembre.
    Kanye West se lance dans l'animation
    Rien n'arrête Kanye West. Expérimentateur, le voilà qui se lance dans l'animation pour le clip de Street Lights, extrait de son dernier album 808's Heartbreak, sorti fin 2008. Pourtant Kanye West ne compte pas en faire le prochain single. Cette vidéo met en image le chemin parcouru par une voiture de course dans un joli décor de jeu vidéo. En attendant son nouvel album, on pourra par ailleurs retrouver Kanye West sur les scènes de France cet été.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :