• Les news du jeudi 23 juillet : Kelis, Koolshen,Lil Wayne

    Kelis accouche d'un petit garçon
    Après avoir eu ses premières contractions hier matin, Kelis accouche finalement d'un petit garçon. Ce long travaille, c'est finalement terminé par l'arrivée du petit Knight, en fin de journée à l'hôpital de New York. Le rappeur Nas, le père du petit, n'a pas eu le droit d'assister à l'accouchement. « Il était à New York aujourd'hui et il attendait l'arrivée de son fils nerveusement. Il voulait assister à sa naissance, mais on ne l'a pas laissé entrer », explique une source proche du chanteur. Kelis a eu ses premières contractions tout juste avant que le couple se rencontre en Cour pour arranger leur chicane concernant le divorce et la garde partagée de l'enfant. Nas et Kelis s'étaient rencontrés en 2002 lors d'une fête qui avait suivi les MTV Video Music Awards. Ils se sont mariés en 2005 à Atlanta. La chanteuse a demandé le divorce en mai dernier.

    Kool Shen en pleine crise de conscience !
     On vous a récemment fait part des premiers échos musicaux du nouvel album de Kool Shen. Désormais, on en sait un peu plus sur son titre et sa date de sortie. Subtilement intitulé Crise de conscience, le nouveau disque de Kool Shen sera dans les bacs à partir du 19 octobre. Il succédera à son premier opus solo intitulé Dernier Round, publié en 2004. L'occasion d'aller redécouvrir le flow effronté et accrocheur du rappeur sur des morceaux aux textes à tendance nostalgique et sur des instrumentations hip-hop qui font la part belles à des batteries rentre-dedans et des basses puissantes. En attendant l'automne et la sortie de ce nouveau disque, Kool Shen a déjà mis à disposition de ses fans un premier single au titre évocateur, J'reviens, disponible sur YouTube , dans lequel son acolyte de NTM, JoeyStarr, fait un joli featuring.

    Lil Wayne et Madonna ??
    Lil Wayne fera en live "Tiggerman" un des morceaux de "Rebirth" l'album qui paraîtra cet été...et c'est Madonna qui devrait accompagner le rappeur en live lors de sa prestation. Peut être même lors de son zénith de paris en Octobre. Pour le moment cette info est une rumeur. 
    Par ailleurs sachez que Lil Wayne a un nouveau tatouage... à vous de le trouver !!!

  • Commentaires

    1
    Chhh' iirazzz
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:47
    jétéé a son cOncert en OctObre & g pa vu Madonna. . . dc wééé c 1 rumeur, enfin je pense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :