• Les news du lundi 15 juin : Beyoncé, Mariah Carey, Leona Lewis

    Beyoncé : elle n'a même plus la force de marcher !
    Quelle diva cette Beyoncé ! La star, sans doute fatiguée par sa série de concerts londoniens au cours de laquelle elle a donné toute son énergie, a été prise d'une crise de flemmardise aigue et a joué ses divas. En effet, pas question pour elle d'aligner trois pas, la chanteuse, prise d'une irrésistible envie de shopping, a demandé à ce que lui soit apprêtée sa voiture avec ses deux chauffeurs et ses gardes du corps pour faire un voyage depuis son hotel le Mandarin Oriental pour se rendre au grand magasin Harvey Nicholls, situé juste en face, à très exactement 14 mètres de distance. Selon une source proche de Bee, cette dernière avait mal aux pieds et ne voulait pas marcher avec ses chaussures à talons.


    Mariah Carey: Elle se venge d’Eminem?
    Le prochain single de Mariah va être “violent”!! Pas au sens “chanme”, mais au sens premier du terme, c’est à dire que le prochain morceau de la diva:”Obsessed” parlera de …violence. C’est l’un des producteurs du single qui le dit lui même: le morceau parle de l’envie de “renverser quelqu’un, de “tuer”. “Ce titre va mettre le feu au blog: on ne sait pas de quoi elle parle, de qui elle parle, mais elle parle de quelque chose” a déclaré The Dream. Mouai… Pas très clair tout çà! Le producteur refuse de dévoiler l’identité de la personne que Mariah veut “éliminer” dans le single, mais les rumeurs parlent déjà d’Eminem.. Rappelez-vous : dans son single “Bagpipes from Baghdad”, Eimen a vait cassé Mariah, la traitant de p***, et taillant son mari Nick Cannon par la même occasion.


    L
    eona Lewis prévoit une tournée de deux ans
    Leona Lewis veut prendre la route pour sa première tournée en solo dès qu'elle aura fini d'enregistrer son album à Los Angeles. "Je ferai une tournée en 2010, et une partie de l'année suivante également. Je n'en peux plus d'attendre !", a déclaré Leona Lewis, gagnante de l'émission anglaise X-Factor. Suite à l'émission, elle avait sorti son premier album, Spirit, et fait aujourd'hui languir ses fans en enregistrant son second opus, qui devrait comporter de prestigieux featurings, notamment avec NeYo, Justin Timberlake et le producteur Timbaland. La chanteuse raconte : "J'ai enregistré 20 chansons, je dirais que j'en suis à la moitié, je n'arrête pas de faire des allers-retours à Los Angeles, et je pense que mes fans seront surpris par mes nouveaux sons. C'est plus lourd, les instruments sont plus présents, une sorte de musique plus vivante que je pourrai proposer en live". Jordin
    Sparks, une ancienne gagnante de l'émission X Factor, a récemment révélé qu'elle aimerait faire un duo avec Leona Lewis. "J'aimerais qu'on collabore, je l'adore, elle est tellement gentille ! Ce qui me plairait, ça serait une chanson assez puissante entre filles, parce qu'à mon avis nos deux voix iraient bien ensemble".

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :