• Les news du lundi 20 juillet : Rihanna, Janet Jackson

    Rihanna interdite aux mineurs ?
    Depuis quelques jours, la prétendue pochette du prochain album de la chanteuse, "Rated R", circule sur Internet. Au mois de décembre, Rihanna fera son grand retour dans les bacs avec l'album "Rated R". Il y a quelques jours, la prétendue pochette de ce disque a été dévoilée sur Internet et met en scène la jeune chanteuse de dos, le doigt fixant le ciel. Le cliché est tamponné avec la mention "les moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un adulte". Pour le moment, le management de la star n'a pas encore fait de commentaire au sujet de cette pochette, qui pourrait n'être que la réalisation d'un fan. Absente des charts depuis plusieurs mois en raison de ses problèmes judiciaires avec Chris Brown, Rihanna devrait faire un retour en fanfare. En effet, la belle a fait appel à des artistes de renom pour élaborer ses nouveaux morceaux, comme Ryan Tedder, le chanteur du groupe One Republic, qui a composé deux titres, mais
    également Kanye West, Justin Timberlake, Soulja Boy, Shontelle, Jay-Z et Pharrell Williams.


    Janet Jackson : elle a rompu avec Jermaine Dupri !
    Janet Jackson vit une période plus que douloureuse. Après avoir perdu son frère Michael, elle a perdu le grand amour de sa vie, Jermaine Dupri. Le couple, à la surprise générale, a rompu. Un proche confie :"Ils allaient dans des directions différentes depuis un certain temps". Dupri adore sortir et voir des gens. Janet, elle, a un caractère opposé.... Il avait réalisé des morceaux sur les deux derniers disques de la chanteuse qui n'ont pas marché.
    Ils vivaient ensemble depuis sept ans.
    Ils étaient pourtant jusqu'à présent le couple idéal. Réécoutez l'interview de Janet et Jermaine qu'on avait faite il y a 3 ans!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :