• Les news du lundi 6 juillet : Beyoncé, Rihanna, Michael Jackson

    Beyoncé bientôt nonne
    Beyoncé est sur tous les fronts en ce moment : entre sa tournée internationale et sa nouvelle marque de vêtements qui sort, on ne peut passer à côté d'elle. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que se profile un nouveau projet pour la diva du R'n'b. Elle pourrait en effet reprendre le rôle de Whoopi Goldberg dans Sister Act puisque le film va être transposé en comédie musicale C'est une information publiée par le Britain's Daily Mail, qui dévoile que les producteurs de ce show - qui sera à l'affiche à Broadway en octobre 2010 - auraient proposé le rôle de Deloris Van Cartier à Beyoncé et celui de la mère supérieure à Meryl Streep. Un nouveau costume de scène pour Beyoncé, beaucoup moins sexy que les habituels !


    Rihanna sous enquête pour avoir tatoué sans permis
    Lorsque Rihanna a laissé sa marque sur des tatoueurs du studio East Side Ink de New York mercredi soir, elle ne pensait pas avoir commis un geste illégal. Pour tatouer dans la Grosse Pomme, un permis est toutefois nécessaire. Les autorités new-yorkaises ont confirmé à MTV News jeudi qu'un employé avait été déployé au studio de tatouage afin de faire enquête. «Seuls les tatoueurs dotés d'un permis peuvent faire des tatouages, prévoient les règlements de la ville sur la santé. Nous avons envoyé quelqu'un pour faire un suivi», a dit le bureau de la Santé de New York dans un communiqué. TMZ indique que si les autorités décident de porter des accusations contre Rihanna pour avoir tatoué des gens sans permis, elle pourrait faire face à trois infractions et à des amendes. East Side Ink pourrait aussi avoir à payer l'amende.
    Michael Jackson : un cercueil en or pour un repos éternel
    Les funérailles du roi de la pop seront à l'image de sa vie : fastes et clinquantes sur toute la ligne. Le site américain TMZ vient d'ailleurs de publier les images du cercueil dans lequel Michael sera enterré. Un cercueil appelé Le Promethean, composé d'or et de bronze, une finition de miroir polie à la main, et un intérieur tout en velours. Ce cercueil digne d'un pharaon d'Egypte a été fabriqué par la société de Cassette Basteville. Il s'agit en fait du même modèle dans lequel repose le chanteur James Brown, décédé en 2006. Le repos éternel a un prix : 25 000 dollars (soit 18 000 euros).

  • Commentaires

    1
    KLA
    Dimanche 30 Août 2009 à 17:47
    il ?it beau en noir et HEUREUX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :