• Les news du mardi 15 septembre: les excuses de Kanye West

    Après son coup de gueule lors des MTV Video Music Awards lors duquel il a dit que c'était Beyoncé qui aurait dû gagner un prix et non la chanteuse récompensée, Kanye West se confond en excuse et s'est même exprimé hier soir lors d'une émission de télé.

    Petit résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

    Le rappeur était visiblement ému quand il a répondu aux questions de Jay Leno sur son intrusion dimanche sur la scène des MTV Video Music Awards, quand il a proclamé haut et fort que c'est Beyoncé Knowles, et non Taylor Swift, qui méritait de gagner (voir la vidéo). « J'ai su que j'avais eu tort quand je lui ai rendu le micro et qu'elle n'a pas continué son discours », explique Kanye West à Jay Leno.

    « C'est difficile de savoir que j'ai blessé une artiste talentueuse, que je l'ai privée de quelque chose... Toute ma vie, j'ai voulu aider les gens, faire des choses que je jugeais justes... j'ai piétiné ses émotions, et c'était mal », explique-t-il ainsi. Mais c'est quand
    Jay Leno demande à Kanye West ce que sa mère, disparue il y a deux ans, aurait dit si elle avait vu ça, que Kanye West est le plus secoué. Il prend plusieurs secondes pour répondre, et annonce finalement qu'il va peut-être prendre un peu de recul.

    « Il y a tellement de célébrités qui ne font jamais de pause. Je n'ai jamais fait de pause, j'ai fait de la musique, de la musique, des tournées puis des tournées... Je suis juste désolé que ma peine ait causé de la peine à quelqu'un d'autre (...). Je dois prendre du recul après tout ça, analyser ce que je vais faire du reste de ma vie, comment je vais m'améliorer », conclut-il.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :