• Les news du mardi 23 juin: Justin Timberlake , Beyoncé

    Justin Timberlake en froid avec Jessica Biel...
    La rupture semble consommée entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Nous ne parlons pas là d'une rumeur sentimentale mais d'une rumeur sportive. En effet, Justin ne voudrait plus jouer au golf avec sa belle.C'est pourtant grâce à lui que l'actrice avait découvert les joies de ce sport et avait fini par prendre des cours. Mais il semblerait que l'élève ait dépassé le maître. Un proche du couple raconte : "Jessica s'est inscrite au Brentwood Country Club, mais il préfère ne plus jouer avec elle depuis qu'elle est devenue trop bonne."

    Beyoncé : un lapin qui risque de lui coûter cher !
    Tout était signé et prêt pour accueillir comme il se doit Beyoncé , qui devait assurer une prestation, dans le cadre du lancement de sa nouvelle tournée ("I am... Sasha Fierce"), dans un club de Manhattan. La diva devait recevoir ses 200 000 dollars, et le propriétaire du club en avait par ailleurs dépensé plus de 100 000 dans une caisse de résonance digne de l'artiste. Oui mais voilà, à deux jours d'assurer ses engagement,le staff de la chanteuse a fait savoir à ce dernier "qu'ils étaient trop occupés par le lancement de la tournée et qu'ils n'auraient pas le temps de de faire le coup d'envoi de la partie" a-t-il rapporté. Alors qu'il n'a cessé de communiqué sur l'événement, Joey Morrissey a du mal à accuser le coup. Pour lui, c'est toute sa crédibilité et celle de son établissement qui est en jeu, et au minimum, il demande à la chanteuse de prévoir une autre date, sinon quoi il portera l'affaire devant les tribunaux. Une
    menace qui pour l'instant ne suscite pas vraiment de réaction de la part de l'entourage de Beyoncé, qui lui propose tout de même un lot de consolation : le passage éclair de la star, pendant une petite heure, dimanche soir ! Ca devrait largement satisfaire les clients qui avaient déjà réservé au prix fort leurs tables pour assister au show de la diva !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :