• Les news du mercredi 10 juin : Rohff, Ciara & Jay Z, Mariah Carey

    Rohff vit à son tour son rêve américain
    L'un des titres du rappeur figure sur la bande originale du film retraçant la vie de Notorious B.I.G.
    "Repris de justesse", extrait de l'opus "Le code de l'horreur" de Rohff, aura l'honneur d'une exposition sur grand écran. Le morceau a en effet été choisi pour illustrer le générique de fin du film "Notorious B.I.G", retraçant la destinée du célèbre rappeur américain. Rohff a de son côté profité de cette occasion pour concocter un clip pour cette chanson. Tourné à New York à certains endroits-clés du film, il a été réalisé par Jonathan Mannion, qui a justement travaillé par le passé avec Notorious B.I.G.


    Ciara en concert avec Jay-Z
    Ciara, qui assure en ce moment la première partie de Britney Spears à « L'O2 Arena » de Londres, vient d'annoncer les dates de ses nouveaux concerts à l'été 2009 avec Jay-Z. Du 2 au 12 juillet 2009, la chanteuse américaine Ciara se fera un grand plaisir de partager une nouvelle tournée outre-Atlantique avec Jay-Z, passant par Phoenix, Las Vegas, Chicago, Atlanta. Jay-z devrait profiter de ses concerts cet été pour tester des morceaux extrait de l'album "the blueprint 3".

    Mariah Carey est accro... à la nourriture !
    Loin des caméras, Mariah Carey se làche ! Après son passage par le Festival de Cannes , la chanteuse est de retour en studio pour enregistrer son prochain album et en profite pour grignoter toute la journée ! Au risque de prendre plusieurs kilos... "Mariah adore la nourriture. En ce moment elle enregistre son album et mange absolument tout ce dont elle a envie. Elle a pris 7 kilos, mais elle adore les courbes de son corps" indique un témoin. Mais si elle aime manger et ne s'en cache pas, Mariah reprendra son régime quand elle se retrouvera de nouveau sous les lumières des projecteurs, quand sortira son disque !

  • Commentaires

    1
    amour
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:55
    tres elegant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :