• Les news du mercredi 17 juin : Chris Brown/Rihanna, Michael Jackson, Usher

    Chris Brown a t-il remplacé Rihanna?
    C'est une affaire qui fait beaucoup de bruit : Chris Brown s'affiche de plus en plus souvent avec une de ses amies, Teyana Taylor. Ils ont d'ailleurs été vus ensemble récemment lors de la finale de NBA opposant Orlando aux Lakers. Bon, rassurez vous, on ne va pas le blâmer parce qu'il sort avec ses amies. Le problème vient plutôt du fait que Teyana, lors de ce match, ressemblait fortement à Rihanna, ce qui a induit beaucoup de monde en erreur...

    Rihanna continue de papillonner
    Rihanna se trouvait dans les tribunes lors du match entre les Orlando Magic et les Lakers la semaine dernière, tout comme son ex Chris Brown et certains de ses amis clament qu'elle craque sur Rashard Lewis, un joueur des Orlando. Une source raconte : "Rihanna essaye de connaître Rashard. Elle craque sur lui, et espère que ce feeling est mutuel." Avant ça, la rumeur disait que la chanteuse était liée à Andrew Bynum, mais ses amis insistent et affirment qu'il n'y avait pas de romance entre eux. La source ajoute au New York Daily : "Rihanna et Andrew sont juste amis, et ce depuis un moment. C'est Rashard qu'elle veut, elle trouve qu'il est plus que craquant !" Afin d'éviter Chris Brown, accusé de l'avoir frappée en février, Rihanna est partie tout de suite après le jeu, et a passé la plupart du temps dans le carré VIP. 


    Michael Jackson prépare sa relève
    Michael Jackson, qui est l'heureux papa de trois enfants, est en pleine préparation pour un retour sur scène qui devrait conclure en beauté sa carrière. Et il pense vraiment à tout... En effet, le King Of Pop serait déjà en train de préparer sa relève. Mais il n'aurait pas choisi n'importe qui puisqu'il aurait jeté son dévolu sur son fils ainé, Prince Michael, qui est âgé de 12 ans. Michael a beau clamer qu'il veut le laisser profiter de son enfance, il aurait déjà commencé à le faire répéter pour faire de lui la prochaine star de la chanson. Un source a confié à US Weekly: "Michael lui a fait travailler sa voix et a demandé à faire un duo avec Prince lors de ses concerts. Ils travaillent sur une chanson."

    Usher : son divorce ne surprend personne !
    Sa rupture ne choque pas son entourage ! Quelques jours après l'annonce du divorce d' Usher et sa femme, Tameka Foster, les langues se délient. Un proche du couple déclare au magazine People : "Aucune personne avec qui j'en ai parlé n'a été surpris. Même si ça va vous paraître bizarre, la question n'était pas de savoir s'ils allaient divorcer, mais plutôt quand ils allaient divorcer." D'autres sources confirment le mauvais état du mariage du chanteur, qui avait épousé Tameka en septembre 2007. Un ami de la jeune femme témoigne : "Ça n'allait pas même avant leur mariage. Juste après la cérémonie, ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :