• Les news du mercredi 22 juillet : Rihanna, 50 Cent, Leona Lewis


    Rihanna : dans les bras de Pharrell Williams ?
    C'est la folle rumeur du jour ! Rihanna serait in love de Pharrell Williams, qui travaille sur son nouvel album. C'est une info du "Daily Mirror" : "Certes, ils travaillent ensemble, mais c'était évident, il s'est passe quelque chose entre eux. Ils se téléphonent tout le temps, et dès qu'elle a une pause dans son emploi du temps, elle s'envole pour le soutenir lors de ses concerts". Cette révélation intervient au moment où Chris Brow lui a présenté hier par vidéo ses excuses publiques. Ce dernier serait dépité, car il espérait avec ce pardon la reconquérir. - voir la news – Mais Rihanna, poussée par les siens, semble bien décidée à tourner la page. Une histoire à suivre..


    50 cent n'arrive pas à mettre la clé sous la porte
     Décidément, la crise touche tout le monde et même les stars. 50 Cent par exemple n'y a pas échappé. Il se retrouve aujourd'hui confronté à la crise de l'immobilier et n'arrive pas à se débarrasser d'une de ses maisons, qu'il a mise en vente il y a déjà deux ans. Le rappeur avait acheté cette maison de 19 chambres pour 4,1 millions de dollars. Il avait dépensé plus de 6 millions pour la rénover. Mise en vente pour 18,5 millions de dollars, le prix n'a malheureusement pour lui cessé de chuter, à mesure qu'on avançait dans le temps, passant à 14,5 million en 2008 pour enfin atteindre 10,9 millions de dollar. Une sacré réduction quand même ! La demeure n'a pour le moment pas trouvé preneur et c'est le portefeuille de 50 Cent qui risque d'en faire les frais !

    Leona Lewis travaille sur son nouvel album aux States, elle a décidé de faire quelques photos d'une journée d'enregistrement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :