• Les news du vendredi 10 juillet : Will Smith, Pharell

    Will Smith rempile avec le réalisateur de Je Suis une Légende
    Selon le Hollywood Reporter, Will Smith retrouvera Francis Lawrence , le réalisateur de Je Suis Une Légende , sur le tournage du film The City That Sailed. Plus de mutant ce coup-ci, mais un point commun avec leur première collaboration : la ville de New-York y tiendra un rôle crucial. Plus exactement le quartier de Manhattan qui va lentement se détacher du continent américain et voguer le long de l'Atlantique... Encore un blockbuster pour nous annoncer la fin du monde ? Pas du tout. Plutôt une fable fantastique qui raconte l'histoire de la fille d'un magicien New-Yorkais (Smith) qui vit loin de son père, et qui souhaite que celui-ci le rejoigne à Londres.Un script étonnant, signé par le scénariste de The Truman Show Andrew Niccol .

    Pharell Williams rend hommage à Michael Jackson à sa manière!
    Pharell avait composé plusieurs sons pour le king of pop, le staff du chanteur n'avait ni accepté, ni refusé. 
    Suite à sa mort Pharell a décidé de proposer ses compositions à Justin Timberlake, comme il l'avait fait il y a quelques années, ce qui avait donné naissance à l'album "justified" de Justin. 
    Ainsi si Justin Timberlake accepte, vous pourrez écouter une nouvelle fois des chansons qui étaient destinées à Michael.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :