• Les news du vendredi 12 juin : 50 Cent, Nicole, Usher

    50 Cent lance un parfum
    Le rappeur a déjà bâti un empire autour de la musique, en se lançant dans la mode, en sortant une boisson vitaminée, et maintenant il va avoir son propre parfum. Power de 50 Cent est un partenariat entre le rappeur et la maison Lighthouse Beauty. Ce parfum sortira chez Macy's dans quelques mois.


    Nicole Scherzinger veut se lancer dans une carrière... au cinéma !
    La chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, qui a déclaré récemment vouloir poursuivre une carrière solo, au grand dam des autres membres du groupe, vient également de faire une autre annonce. Cette fois, la petite amie de Lewis Hamilton a l'intention de mettre en suspens sa carrière musicale pour embrasser une carrière au cinéma Et la plantureuse chanteuse, dont ce n'est pas la première tentative (elle a joué en 2003 dans Love don't cost a thing), a un projet bien précis. Il s'agit d'un biopic sur la vie du boxeur philippin Manny 'Pacman' Pacquiao. S'exprimant à la télé américaine sur ABS-CBN, Nicole a déclaré "Je viens d'avoir le script entre les mains, nous verrons bien ce qui va arriver, mais si je suis choisie alors ce sera vraiment une bénédiction Nicole, qui a du sang philippin, espère également pouvoir chanter l'hymne national lors d'un prochain combat de cette star nationale qu'elle admire depuis longtemps

    Usher et sa femme...divorce confirmé cette fois !
    Le songwriter, producteur et musicien américain Usher , 30 ans, vient de confirmer sa séparation avec sa femme Tameka Foster , après deux ans de mariage. Le formulaire administratif de divorce a été rempli par le couple, jeudi matin, devant un juge d'Atlanta.
    On se rappelle qu'il y a quatre mois, Usher s'était précipité au chevet de Tameka qui avait eu une attaque cardiaque durant une intervention chirurgicale esthétique au Brésil . "Leur priorité est le bonheur des garçons, Usher Raymond V, 18 mois et Naviyd, 6 mois. Il est un bon père et veut tout engager pour que cette séparation ne les affecte pas trop" confie une source proche du couple.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :