• Les news du vendredi 19 juin : Beyoncé, Whitney, Chris Brown

    Beyoncé devant la justice
    Beyoncé n'aime pas les pirates et elle le montre.Selon PerezHilton.com, elle viendrait de déposer plainte contre X pour la vente d'objets de contrefaçon à la sortie de ses concerts.La demoiselle n'apprécierait pas trop que des petits plaisantins vendent des CD piratés et autres gadgets à l'effigie de la star. Elle aurait donc décidé de prendre le problème à bras le corps après son concert au Madison Square Garden, concert où la vente d'objets pirates aurait été plus que prolifique... Beyoncé se lance à l'abordage du navire pirate. La bataille est lancée. On se demande qui sortira vainqueur...

    Alicia Keys compose pour Whitney Houston
    Le nouvel album studio de Whitney Houston accueille Alicia Keys comme nouvelle collaboratrice, la « Superwoman » ayant eu le plaisir de composer un nouveau titre pour la chanteuse américaine, a annoncé Aliciakeysfrance.com, le site Internet français de référence sur Alicia Keys . Ce nouveau titre peaufiné par la chanteuse r'n'b-soul américaine devrait en fait être un nouveau duo, que les deux protégées de Clive Davis auraient justement enregistré en duo, en tout cas celui-ci apportera de la nouveauté pour le nouveau projet de « l'artiste féminine la plus récompensée de tout les temps ». C'est la première fois que les deux artistes américaines, Whitney Houston et Alicia Keys collaborent ensemble et il est fort probable que le producteur américain Clive Davis y soit pour quelque chose, lui qui leur a donné leur chance respectivement en 1983 et 2001. Prévu pour la rentrée 2009, le 31 août en France sur Columbia et le 1er septembre aux Etats-Unis sur Arista Records, le nouvel album studio de Whitney Houston, auquel Alicia Keys a eu le privilège de participer, devrait probablement être annoncé par un premier single du nom de « I Didn't Know My Own Strength ».

    L'avocat de Chris Brown a demandé un report d'audience
    -L'avocat de Chris Brown a demandé un report d'audience à la Cour suprême de Californie dans l'affaire où son client doit répondre de coups et blessures contre son ex-compagne, la chanteuse Rihanna. Cette requête indique que Me Mark Geragos souhaite que le tribunal ajourne l'audience préliminaire prévue lundi prochain. C'est la seconde tentative de la défense de Chris Brown pour reporter cette audience dans cette affaire. Une première requête dans ce sens avait été rejetée par la cour d'appel la semaine dernière. La chanteuse pop Rihanna, victime présumée de Chris Brown, a reçu une citation à comparaître, qui l'oblige à être présente à la même audience préliminaire.

  • Commentaires

    1
    Elia
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:23
    Chris Brown JE T'AiiMEE =)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :