• 3 commentaires
  • Justin Timberlake  a confirmé qu'il n'était pas l'auteur du morceau "Take You Down" dont on lui avait attribué la paternité

    Les fans n'auront pas eu le temps de croire très longtemps au retour de Justin Timberlake. Alors que les médias américains croyaient tenir avec "Take You Down", dévoilé lundi sur Internet via des sites de fans, un nouveau titre du chanteur, le porte-parole de ce dernier a apporté un démenti formel. "Cette chanson est le travail d'un artiste danois nommé Rasmus Thude (...). Justin n'est pas lié à cette chanson et promet à ses fans que lorsqu'il sortira un nouveau morceau, ils seront les premiers au courant", précise un communiqué publié sur sa page Facebook.

    Le retour de Justin Timberlake attendra et c'est du côté des salles obscures que le public pourra le retrouver dans les prochains mois. Après son récent rôle dans "The Social Network", il sera à l'affiche de "Bad Teacher" avec Cameron Diaz, "Friends With Benefits" où il donnera la réplique à Mila Kunis et enfin "Now" aux côtés de Cillian Murphy. 


    1 commentaire
  • Pour le Nouvel An, Usher a décidé d'improviser un show, et pour sortir de l'ordinaire, s'est vêtu de l'accoutrement de Rambo, sans les cheveux et le bandeau! lol   L'occasion pour les filles de bien mater ses muscles, en attendant son concert à Bercy, pour lequel on vous offrira bientôt des places!


    votre commentaire
  • Lors de leur passage à X-Factor en Angleterre, Rihanna et Christina ont déclenché des milliers de plaintes de téléspectateurs qui les ont jugé trop sexy. Une enquète a d'ailleurs été ouverte par l'équivalent du CSA anglais... Faites vous votre opinion! lol


    votre commentaire
  • P.Diddy avait réservé un penthouse du London Hotel de New-York pour célébrer la sortie de son dernier album, «Last Train To Paris».

    Parmi les convives se trouvaient des personnalités comme Usher, Fabolous ou Chris Brown, mais aussi des mannequins.

    L’une d’elles se prélassait dans un bain entouré de bougies quand soudain ses cheveux ont pris feu. Toutes les personnes assises autour de la baignoire ont alors été prises de panique.

    Mais la femme a éteint elle-même sa chevelure avec sa main, avant de plonger sa tête sous l'eau. Selon le «New York Post», les pompiers ont été appelés par sécurité mais sont repartis aussitôt en autorisant Diddy à poursuivre sa sauterie.



    L’événement était retransmis en live sur le web.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique