• Nouvelle consultation de Noom Mister Loverman!

    Le jeudi à 8h50, Noom débarque dans le morning de Florian & Philou sur ADO et devient Mister Loverman!
    Problèmes de coeur, de séduction,... Noom répond à vos questions ... à sa façon!


  • Commentaires

    1
    Cyrielle
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:10
    Noom , tu est petit joueur , après peut-être que tu t'es retenu parce que y'a des enfants qui t'écoute j'espere pour toi pck un mister love doit avoir de l'experience :p
    lol
    - Perso j'ai fait dans un avion ( et pas dans les toilettes ) on a eu la chance d'avoir un avion pas trop plein , le soir pour dormir ils éteignent les lumieres et on l'a fait sur la longueur de notre rangée ! pépère

    - dans le lit de la maman de mon mec ( alors qu'elle était dans la cuisine entrain de faire a manger ) :$

    - toit d'immeuble ( une nuit d'été )

    - dans un jeu pour enfants au quick ( mdrrrr hey ouiii )

    - dans le jaccuzi de acquaboulevard ( bon jtavou que sa a été rapide hein )

    après les classiques , dans une voiture , au ciné , au parc

    Dis a la fille de m'ammener son mec jvais ldécoincé ( mdrrr je rigole bien sur j'ai mon copain ! )
    2
    Cyrielle
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:11
    j'ai oublier cage d'escalier aussi :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :