• Pas de reformation pour les Destiny's Child

     La nouvelle va en décevoir plus d'un. Mathew Knowles, le père de Beyoncé, qui est aussi son manager, vient de démentir les rumeurs selon lesquelles sa fille retrouverait Kelly Rowland et Michelle Williams pour reformer les Destiny's Child. En effet, plusieurs sites internet affirmaient que les trois chanteuses préparaient un nouvel album et une tournée.

    Mathew Knowles a affirmé que chacune d'entre elles était très occupée par sa carrière solo. « Les rumeurs sont fausses. Il n'y a aucun projet d'album ou de prestations sous une forme ou sous une autre », a-t-il déclaré. « Les Destiny's Child ont eu un impact sans précédent dans le monde de la musique, en devenant un des groupes les plus vendeurs d'albums de l'histoire. Beyoncé, Kelly et Michelle ont tourné la page et ont leur propre carrière aujourd'hui. Elles sont toujours très proches, mais ne reformeront pas le groupe », a-t-il conclu.

    Des trois ex-membres du groupe, c'est Kelly Rowland qui est sur le devant de la scène ces dernières semaines. Son nouveau single, "Commander", produit par David Guetta avec qui elle avait collaboré sur "When Love Takes Over", est disponible depuis le 18 mai dernier. Il est extrait d'un album à paraître prochainement, le troisième de la chanteuse.


  • Commentaires

    1
    kelly
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:23
    je pense que serait cool qu'ellle se reforme et pui elles ont partager tout leur plus grand succès ensemble kelly et michelle ont visiblement plus besoin de ce groupe que beyoncé surtout michelle qui ne servait déja a rien mais ça ferait plaisir a des millions de fan qu'ellle se reforme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :