• Petite annonce pour un job de rêve!!!

    Let’s Buy it : un nouveau job de rêve !5000 euros de salaire, 10 000 euros de budget shopping, voyages en business et nuits en hôtels de luxe…voilà ce que Let’s buy it recherche dans sa dernière offre d’emploi ! 

    Le consultant idéal 
    Après le succès mondial rencontré par la compagne de com très réussie autour « du meilleur job du monde » comme gardien d’île paradisiaque. L’idée du job qui crée le buzz a fait des émules. Let’s Buy it recherche donc pour un mois son « consultant International en shopping ». Elle est actuellement en ligne sur monster.fr 

    Une expérience en shopping recommandée 
    Pour postuler, il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans, de maîtriser le shopping et d’être disponible 1 mois sur l’année 2010 pour voyager autour du monde dans les grandes métropoles : Berlin, Londres, Milan, Paris, New-York, Tokyo et Hong-Kong. Dénicher des produits qui feront l’actu dans quelques mois, sentir les tendances et faire découvrir les nouveautés mode et high tech…Il n’y a pas de doutes les postulants risquent d’être nombreux. 

    Partager sur les réseaux sociaux 
    L’expérience du consultant junior devra être relayée sur son blog et sur Facebook, Twitter, YouTube et Flickr. Vidéos, photos, commentaires, on pourra tout suivre en live. 
    Ce (second) Best job in the world va peut-être susciter de nouvelles vocations de shoppeur, une chose est sure, elle va permettre à Let’s Buy It de créer du trafic sur son site et sur celui de ses partenaires (Monster.fr et Accorhotels.com). 


  • Commentaires

    1
    sofey
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:22
    Etant une fanatique de shopping et connaissant les tendances, c est le job de mes rèves!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :