• Regardez Sean Paul parler du pendentif à 12 000$ qu'on vous offre vendredi matin!

    Vendredi matin, le pendentif ultra collector de Sean Paul va tomber pour l'un ou l'une d'entre vous!... Et c'est pas du mytho!! Regardez Sean Paul vous en parler!!

     

    Pour le gagner , rejoignez la page Fan Facebook ADO ,
    et mettez le logo ADO à la place de votre photo de profil ......Le gagnant sera tiré au sort dans le
    morning parmi tous ceux qui auront joué le jeu le vendredi 11 juin entre 6h et 10h! Rdv sur cette page:

    http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Florian-Philou-sur-ADO-6h10h-tous-les-matins/138914093178?ref=ts


  • Commentaires

    1
    Drodro 224
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:26
    I LOVE SEEEEEEAN PAUL !!j'etaaasi a son concert a BERCY le 2juin Cétaaaai malade !! Jai u jla chance detre tt devaan et davoir recu une serviiette de sa part !! Seriiieu jvoudraaai telemn avoir ce pendentiiif
    2
    st
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:53
    Moi j'adorai gagné ce collier pour l'offrir à mon frère qui est un grand fan de sean paul!
    Comme son anniv est pour bientot il serait super heureux!!!
    3
    Gokc
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:24
    j'espère que la chance se tournera vers moi après ces partiels dévastateurs!!
    4
    Gokc
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:26
    Dite on peut avoir Sean Paul aussi en prime :D je suis fan!!!!!!
    5
    Aur
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:22
    Salut les gars, j'ai mis le logo sur mon profil, inch'allah je serai tiré au sort !!! Bisous
    6
    dydy95
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:54
    j'adore sean paul c mon idol et gagner un collier de sa part wahhou!!!
    7
    dydy95
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:01
    j'adore sean paul c mon idol et gagner un collier de sa part wahhou!!!
    8
    dydy95
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:01
    j'adore sean paul c mon idol et gagner un collier de sa part wahhou!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :