• Rihanna s'est exprimée pour la 1ère fois sur son agression! VIDEO

           

    Rihanna a, semble-t-il, hésité, avant de rompre avecChris Brown, même si elle le confesse, le chanteur "était son premier amour" . "Quand j'ai réalisé que ma décision égoïste de choisir l'amour pouvait avoir comme résultat que des jeunes filles soient tuées, j'ai décidé que je ne voulais pas être responsable de cela", explique-t-elle, poursuivant : "Même si Chris ne me battait pas à nouveau, qui pourrait en dire autant des petits amis de ces jeunes filles?
     
    "L'amour est aveugle"
     
    "
    Je n'avais pas saisi l'impact que j'avais sur leur existence, avant mon agression", observe-t-elle, lançant un message plein d'émotion : "Je dis à toutes les filles qui subissent de la violence domestique, ne réagissez pas en fonction de l'amour." "J'emmerde l'amour", s'insurge-t-elle, en conseillant: "Sortez de la situation et regardez-la de l'extérieur, en tant que personne. Ensuite, choisissez." "Car l'amour est tellement aveugle", conclut-elle. 



  • Commentaires

    1
    clautex
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:17
    Je trouve que c'est très bien , d'avoir réagi ainsi car elle montre le bon exemple , il est intolérable de se faire battre par Amour , ceci n'est pas de l'Amour c'est de la Violence pur et dur .Il faut prendre son courage et dire STOP .... C'est ce quelle à fait et c'est très bien , les Hommes qui battent les Femmes , pour moi ce ne sont pas des Hommes ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :