• Séries TV: Mike & Molly, Shits my Dad says

    Jonathan, notre consultant séries TV, nous a parlé ce matin de 2 séries TV marrantes qui viennet de débarquer aux States!

    "Mike & Molly", c'est super drôle, c'est l'histoire de 2 personnes obèses qui ont des vues complètement différentes de leur problème de poids, l'homme veut se reprendre en main alors que la femme vit très bien avec! Ils se rencontrent à des réunions d"obèses anonymes", l'équivalent des "Alcooliques anonymes" pour les gros lol
    Mike va devoir prendre son courage à 2 mains pour inviter Molly à sortir...
    2 épisodes ont été diffusés et ça a fait environ 12 millions de téléspectateurs à chaque fois (TF1 peut toujours en rêver puisqu'ils font à peine 8 millions avec des épisodes inédits de house, Mentalist ou Esprits Criminels!).

     "Shit my dad says", c'était une des attentes de la rentrée 2010, puisqu'au casting on retrouve William Shatner, Le colonel kirk de Star Trek dans les années 70/80 ou encore Hooker dans les années 90!
    C'est l'histoire d'un père (Ed Goodson-William Shatner) et de son fils Henry (interprété par Jonathan Sadowsky....quel beau prénom!! :-), on a pu apercevoir cet acteur dans the Sarah connors Chronicle, la série Terminator). Henry est écrivain et tient un blog dans lequel il raconte ses histoires. Son père n'arrête pas de le descendre avec des petites phrases assaissines!
    Phrase à retenir dans le 1er épisode : "Si tu m'embrasses les fesses pour que je te donne de l'argent, ne t'étonne pas d'avoir un rouge à lèvres à la merde" MDR
    C'est une série à suivre si l'humour reste aussi présent que dans le pilote!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :