• Sexion d'Assaut live sur ADO!

    Après la sortie de bahut et le Wati Bordel à Montreuil, La Sexion d'Assaut a débarqué dans les studios pour le live de "Désolé".


  • Commentaires

    1
    faina
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:48
    whaou je vous adore la sexion dassaut vous etes incroyable kan vous chanter j remarquer que kan vous chanter ya des mots que vous mettent a l'envers comme casquette a l'envers euh par exemple squette-cas sa veut dire casquette et sage-vi c visage voila mon adresse msn j deux adresse ma420@live.fr et lisa976@live.com
    2
    Black M
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:17
    Moi je kiff grave sexion d'assaut c'est cool j adore lol
    3
    Black M
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:18
    Moi mon adrreese mail est elfynounet@yahoo.fr
    4
    titou87
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:00
    je pe avoire le msn de saxion d'asseaut
    5
    m
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:51
    j'vous kif trop sur mon tel g toute vos ziks
    aller sexion d assaut
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
    6
    MissMaeB
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:34
    j ve ladress de la sexion, g lé kiff a mor
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :