• VIDEO des flics qui volent le magasin de téléphonie!! Truc de ouf!

         

    La vidéo est en train de faire le tour du Net.  Deux fonctionnaires de police, en civil, se sont servis, vendredi dernier, dans une boutique du 10e arrondissement de Paris, après avoir mis leurs brassards de police. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une caméra de sécurité à filmé la totalité de la scène qui se retrouve ainsi sur le net. Ils ont été déférés pour "vol aggravé".

     A 20h00, deux policiers en civil poussent la porte de la boutique. L’un enfile son brassard de police et montre aux vendeurs son arme accrochée à sa ceinture. L’autre montre sa carte, puis effectue un contrôle de papiers. 

    Les policiers demandent ensuite aux employés de baisser le rideau de la boutique, le temps du contrôle. Peu après, l’un des fonctionnaires ouvre un tiroir, se sert à plusieurs reprises et emporte le tout dans un sac. 

     La suite de la scène se déroule sur le trottoir : les employés rattrapent l’un des fonctionnaires et appellent la police. 

    Quand celle-ci arrive, le fonctionnaire montre sa carte et prétend avoir été agressé pendant un contrôle. Tout le monde est alors embarqué au commissariat. La version des policiers ne tiendra pas longtemps. C'est vraiment un truc de malade!


  • Commentaires

    1
    Nemita
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:35
    Mais quelle honte!! Ont ils des cerveaux?? ne meme pas penser a ce qu'il y est une cam?...n'mporte quoi, flics en carton!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :