• VIDEO Trey Songz face à Noom, notre Mister Loverman

    Trey Song a fait son retour dans le morning de Florian & Philou sur ADO (5h/10h), et pour voir s'il méritait sa réputation de lover, Noom "Mister Loverman" lui a consacré sa consultation de la semaine!
    Enorme! mdrrrrr


  • Commentaires

    1
    Diydie Tns
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:58
    Holala, Vous M'Avez Ttrop Fais Soufrir Flo&Philou ! Jauurais Pu Etre Avec Lui . J'en Pleure Encore ! Mais Bbon Je Pars A Son Concert Le 7 Avril, Au Premier Rang Donc Sava !
    Ps: La Prochaine Fois Que J'Envoie Des Messages J'Espére Sincérement Qu'on Me Rapelera =)
    2
    noemy
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:24
    il a trop bien chanté trey songz il est fort florien et philou puis mister loverman vous étes trop vous m'avez trop fai rire franchiment c pour ça que je vous écoute tous les jours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :