• Chris Brown dit toujours aimer Rihanna 

    En entrevue à l'animateur Larry King, Chris Brown a dit être toujours amoureux de Rihanna. Condamné à cinq ans de probation et six mois de travaux communautaires pour avoir agressé la chanteuse le 8 février, il a raconté ne plus se souvenir des événements survenus en cette triste soirée. L'agression a eu lieu dans une Lamborghini louée. Brown dit avoir de la difficulté à croire ce qui lui est arrivé. «Ce n'est pas qui je suis. Pour moi, c'est fou», a-t-il dit lors de cette entrevue qui sera diffusée le 2 septembre à CNN. Il prétend ne plus se rappeler des événements. Selon la police, le jeune homme aurait notamment donné des coups de poing, mordu et étouffé Rihanna. Lors de cet entretien, Brown était accompagné de sa mère Joyce Hawkins et de son avocat Mark Geragos. 
    Le jeune homme a dit toujours aimer Rihanna. Au cours des cinq prochaines, années il devra cependant se tenir à une distance minimale de la chanteuse. King a demandé à l'artiste comment il réagissait à l'idée que Rihanna fréquente d'autres hommes. «Ça m'affecterait mais en bout de ligne, nous ne sommes plus ensemble. Si elle est heureuse, ça me va», a-t-il répondu. Brown n'a pas le droit de communiquer avec Rihanna. Cette ordonnance de la cour ne s'applique cependant pas à Hawkins. La mère du jeune homme a été en contact avec l'ex-amie de son fils à plusieurs reprises depuis l'incident. La pop star appelle toujours la femme «maman». 
    «Je lui ai dit que j'étais vraiment abasourdie par les événements et j'ai présenté mes excuses au nom de mon fils. Je lui ai dit que j'étais vraiment désolée pour elle», a raconté la dame, en larmes. Le chanteur a également parlé de son père, qui était lui aussi violent. Il n'a toutefois pas tenu les comportements de son paternel responsables de ses propres gestes. Avant l'agression du 8 février, Brown aurait été impliqué dans deux autres incidents violents avec Rihanna, comme le révèlent des documents juridiques récemment rendus publics

    Justin Timberlake : bientôt dans une comédie musicale avec Snoop Dog

    Justin Timberlake a été retenu pour apparaître dans le nouveau film produit par l'actrice et chanteuse Leslie Loh. Il devrait partager l'affiche avec Snoop Dog. Justin Timberlake aimerait se faire un nom dans le cinéma et il pourrait apparaître dans une comédie musicale. La réalisatrice Leslie Loh aimerait beaucoup le voir jouer dans son film. Elle a révélé : 'Nous sommes en négociations avec Justin Timberlake et Snoop Dog. C'est un mariage parfait entre la musique et le cinéma qui pourrait les propulser au sommet'. Mais Justin Timberlake a plusieurs choix, puisque Leslie Loh n'est pas la seule à le vouloir dans son film. Guy Ritchie aurait contacté le chanteur et l'aurait invité à boire un verre dans son bar de Londres, le Punchbowl, pour lui parler de son prochain film. Une source a révélé : 'Le travail décolle vraiment pour Guy en ce moment, et il est à la recherche de nouveaux talents. Guy et Justin se connaissent depuis longtemps, c'est Madonna qui les a présentés'.

    Guy Ritchie pense que Justin Timberlake, qui a fait ses premiers pas au cinéma dans le film 'Alpha Dog' en 2006, serait parfait pour une version cinématographique de la comédie musicale 'Guys and Dolls' ou pour un remake du film de guerre 'Wild Geese'.

    Michael Jackson : une nouvelle statue de cire dévoilée à Los Angeles !

    Bientôt tous les plus grands musées du monde auront une statue à d'effigie de Michael Jackson ! Le Roi de la Pop aurait fêté ses 51 ans demain, et cette nouvelle statue de cire présentée au Musée Tussaud de Los Angeles, peut apparaître comme une sorte de cadeau adressé à la star ! Après le musée Grévin à Paris , et le musée Tussaud de Londres , Los Angeles a maintenant son Michael Jackson en cire. Toujours aussi réussies ces oeuvres nous rappellent, malgré tout la triste du Roi de la Pop il y a maintenant plus de deux mois .

     

     


    votre commentaire