• Corneille était de retour ce matin dans les studios d'ADO, et il a passé le test de la Grosse Tête Machine pour vérifier s'il avait pris le melon ou pas!!!


    votre commentaire
  • Après son coup de gueule lors des MTV Video Music Awards lors duquel il a dit que c'était Beyoncé qui aurait dû gagner un prix et non la chanteuse récompensée, Kanye West se confond en excuse et s'est même exprimé hier soir lors d'une émission de télé.

    Petit résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

    Le rappeur était visiblement ému quand il a répondu aux questions de Jay Leno sur son intrusion dimanche sur la scène des MTV Video Music Awards, quand il a proclamé haut et fort que c'est Beyoncé Knowles, et non Taylor Swift, qui méritait de gagner (voir la vidéo). « J'ai su que j'avais eu tort quand je lui ai rendu le micro et qu'elle n'a pas continué son discours », explique Kanye West à Jay Leno.

    « C'est difficile de savoir que j'ai blessé une artiste talentueuse, que je l'ai privée de quelque chose... Toute ma vie, j'ai voulu aider les gens, faire des choses que je jugeais justes... j'ai piétiné ses émotions, et c'était mal », explique-t-il ainsi. Mais c'est quand
    Jay Leno demande à Kanye West ce que sa mère, disparue il y a deux ans, aurait dit si elle avait vu ça, que Kanye West est le plus secoué. Il prend plusieurs secondes pour répondre, et annonce finalement qu'il va peut-être prendre un peu de recul.

    « Il y a tellement de célébrités qui ne font jamais de pause. Je n'ai jamais fait de pause, j'ai fait de la musique, de la musique, des tournées puis des tournées... Je suis juste désolé que ma peine ait causé de la peine à quelqu'un d'autre (...). Je dois prendre du recul après tout ça, analyser ce que je vais faire du reste de ma vie, comment je vais m'améliorer », conclut-il.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Beaucoup, beaucoup de célébrités ont réagi depuis cette nuit à l'attitude de Kanye West lors des MTV Video Music Awards 2009. Mais Taylor Swift, la jeune chanteuse que Kanye West a interrompue lors de la cérémonie, n'avait pas encore eu son mot à dire.

    La chanteuse country, dont le dernier album
    "Fearless" a séduit près de 4 millions d'acheteurs aux Etats-Unis depuis sa sortie en novembre dernier, explique d'abord ce qu'elle a ressenti sur la scène. « J'étais là, et j'étais vraiment très contente parce que je venais de gagner un trophée ! Et puis j'étais vraiment très contente parce que Kanye West m'a rejoint sur scène. Et puis... je n'étais plus vraiment contente après ça », explique-t-elle ainsi.

    Mais bien que d'autres stars n'aient pas mâché leurs mots (
    Pink a tout simplement dit que Kanye West était « la plus grosse m*rde du monde »), Taylor Swift n'a pas souhaité s'exprimer sur le rappeur. « Je ne le connais pas et je ne l'ai jamais rencontré... donc je ne veux rien commencer avec lui, parce que j'ai passé une excellente soirée ».

    En revanche,
    Taylor Swift avait plein de choses à dire sur Beyoncé, qui l'a fait remonter sur scène pour terminer son discours. « Ils m'ont dit de me mettre près de la scène, et je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Mais j'ai trouvé ça formidable et très classe de sa part de faire ce qu'elle a toujours fait : elle a toujours été une belle personne avant tout. Avant d'être une artiste talentueuse, une superstar, elle a toujours été une belle personne, et je ne pensais pas que je pouvais l'aimer encore plus


    1 commentaire
  • Ce matin à 7h30, Wendy a voulu réécouter un bon vieux Destiny's Child de 2001 : "Survivor"


    votre commentaire