•        


    1 commentaire
  •      

    La vidéo est en train de faire le tour du Net.  Deux fonctionnaires de police, en civil, se sont servis, vendredi dernier, dans une boutique du 10e arrondissement de Paris, après avoir mis leurs brassards de police. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une caméra de sécurité à filmé la totalité de la scène qui se retrouve ainsi sur le net. Ils ont été déférés pour "vol aggravé".

     A 20h00, deux policiers en civil poussent la porte de la boutique. L’un enfile son brassard de police et montre aux vendeurs son arme accrochée à sa ceinture. L’autre montre sa carte, puis effectue un contrôle de papiers. 

    Les policiers demandent ensuite aux employés de baisser le rideau de la boutique, le temps du contrôle. Peu après, l’un des fonctionnaires ouvre un tiroir, se sert à plusieurs reprises et emporte le tout dans un sac. 

     La suite de la scène se déroule sur le trottoir : les employés rattrapent l’un des fonctionnaires et appellent la police. 

    Quand celle-ci arrive, le fonctionnaire montre sa carte et prétend avoir été agressé pendant un contrôle. Tout le monde est alors embarqué au commissariat. La version des policiers ne tiendra pas longtemps. C'est vraiment un truc de malade!


    1 commentaire
  • Invitée musicale de l'émission Saturday Night Live, samedi soir sur NBC. Et si la chanteuse a évidemment assuré la promotion de son quatrième album "Rated R", elle a également participé à un sketch avec le comédien Andy Samberg.

    Dans un clip dont l'action se déroulait (pour une raison inconnue) dans une salle de classe, Rihanna donne la réplique au rappeur fictif Shy Ronnie, incarné par Andy Samberg. Mais, comme son nom l'indique, Shy Ronnie est... timide. Si bien que quand Rihanna lui laisse la parole après le refrain de leur duo, Shy Ronnie ne fait que chuchoter dans son micro.

    Rihanna l'invite alors à parler plus fort (« speak up ! »), mais ce n'est que quand elle quitte la pièce que Shy Ronnie se lâche. Malheureusement pour lui, la chanteuse de la Barbade revient quelques instants plus tard - elle avait oublié son sac - et le pauvre Shy Ronnie se referme à nouveau sur lui-même.

    Regardez la vidéo!



    3 commentaires

  • 1 commentaire
  • Quand P Diddy va au Télé Shopping, ça donne ça :dans un costume anti bling-bling, installée aux côtés d'une présentatrice ultra-mielleuse il prend le même ton qu'elle pour vendre sa ligne de parfum ! Impressionnant ! Courtois, poli et attentionnée envers les téléspectateurs qui l'appellent, quand le chanteur P.Diddy veut vendre ses parfums à la télé américaine, il en fait des tonnes, se répand en "merci beaucoup beaucoup", "je vous souhaite de très bonnes fêtes" et autres "que Dieu vous bénisse"... et apparemment, ça marche ! Tout le monde assure avoir acheté au moins un exemplaire de ses cosmétiques ou des autres produits des gammes à son effigie, d'autant que Sean tient à le rappeler : il offre un sac cadeau, spécialement conçu pour les acheteurs de l'émission ! Regardez-le, il est méconnaissable dans son costume de Monsieur Tout-le-Monde et s'avère plutôt efficace en tant que représentant. La vidéo, un peu longue, commence par la pub du parfum, où l'on retrouve le chanteur dans son univers bling-bling, et faites bien attention, la blonde accrochée à lui sur le scooter des mers n'est autre que Bar Rafaeli ! On se demande si 50Cent serait capable d'en faire autant pour vendre lui aussi son parfum .



    votre commentaire