• Les news du mardi 21 juillet : Ne Yo pleure à chaudes larmes à Manchester! VIDEO


    En concert le 16 juillet à Manchester, Ne-Yo a tenu à monter sur scène malgré une vilaine fièvre. Mauvaise idée, puisqu'il a dû arrêter le concert avant la fin, complètement KO et bouleversé : "Je n'ai jamais arrêté un concert avant la fin" a-t-il déclaré au public présent. "Je voulais dire... Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir aider à tenir jusque là, j'apprécie beaucoup. Et quand je dis que je reviendrai, croyez-moi." Un journaliste de la BBC, présent au concert, a donné quelques détails. "Il était en train de faire un morceau en hommage à Michael Jackson et on pouvait voir qu'il n'était pas bien. Il avait du mal à chanter et demandait de l'aide au public. Après ça, il a joué un morceau plus lent, mais même là, on aurait dit qu'il allait s'évanouir. Il avait l'air tellement malade." Suite aux réactions provoquées par cette vidéo, Ne-Yo a tenu à s'expliquer sur son site officiel. "La musique, ma
    famille et mes fans sont ma vie ! Je n'avais jamais interrompu de concert auparavant. Donc quand j'ai dû expliquer sur scène aux 12 000 personnes présentes, grâce auxquelles je suis ce que je suis, que je ne pouvais pas continuer, ça m'a vraiment brisé le coeur. Je n'avais pas pleuré aussi fort depuis longtemps, et je l'ai fait sans honte."
    Voici l'extrait du concert où Ne Yo pleure!

  • Commentaires

    1
    LYSSIA
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:58
    Pfiouuu il g? trooop, j'aurais eu trop mal au coeur de le voir comme ? moi j'garde un tr?bon souvenir en tout cas de son concert au zenith le 9 juillet !!! J'esp? qu'il se r?blira biiiien vite. Aiiiie j'le kiiffeeeeeee lol il est trop fort :)
    2
    gigidu75
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:01
    franchement il assure grave c mec cé mon chouchou
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :